Poke-yugi-sonic-zelda

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poke-yugi-sonic-zelda

Forum sur pokémon, yu-gi-oh, sonic et zelda

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Quel est votre monstre de duel préféré ?

    Yugipokemaster
    Yugipokemaster


    Messages : 17
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Quel est votre monstre de duel préféré ? Empty Quel est votre monstre de duel préféré ?

    Message  Yugipokemaster Dim 17 Jan - 17:37

    Je propose de dire ici quel est votre monstre de duel/sont vos monstres de duels préféré(s) et pourquoi. Vu qu'il y en a plus de 2 500, je ne fais évidemment pas de sondage !!! Quel est votre monstre de duel préféré ? Lol Personnellement, ce sont le Dragon Blanc aux yeus bleus car il est magnifique, j'ai les trois et c'est un Dragon et j'aime bien les Dragons, et Kuribooh ailé car je l'aime bien c'est tout, je n'ai pas d'arguments., à part que je l'ai souvent vu dans l'animé. Et vous ? Quel est votre monstre de duel préféré ? Icon_santa


    Dernière édition par Yugipokemaster le Mer 27 Jan - 19:22, édité 1 fois
    masterking
    masterking
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 25

    Quel est votre monstre de duel préféré ? Empty Le mien c'est ...

    Message  masterking Dim 17 Jan - 19:30

    Le mien c' est LE DRAGON AILE DE RA car il est magnifique. farao king
    Yugipokemaster
    Yugipokemaster


    Messages : 17
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Quel est votre monstre de duel préféré ? Empty Re: Quel est votre monstre de duel préféré ?

    Message  Yugipokemaster Dim 17 Jan - 19:52

    Tu as une image ? Quel est votre monstre de duel préféré ? Confused Moi je viens d'en trouver une sur Google il est assez joli je trouve. Quel est votre monstre de duel préféré ? Icon_twisted Voiçi l'image (cliquez sur le blanc en dessous du Spoiler our la voire) :

    Spoiler:

    .

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre monstre de duel préféré ? Empty Re: Quel est votre monstre de duel préféré ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:17