Poke-yugi-sonic-zelda

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poke-yugi-sonic-zelda

Forum sur pokémon, yu-gi-oh, sonic et zelda

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Topic de présentation général des nouveaux membres

    Yugipokemaster
    Yugipokemaster


    Messages : 17
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Topic de présentation général des nouveaux membres Empty Topic de présentation général des nouveaux membres

    Message  Yugipokemaster Dim 18 Avr - 14:10

    Voilà, c'est ici que vous devez vous présentez en répondant à mon message. Je commance pour vous montrez. Wink

    Votre prénom ou votre nom : Sylvan (c'est le prénom).
    Votre âge : 11 ans.
    Où habitez-vous ? [facultatif] En Gascogne.
    Vos passions : [facultatifs] Les Forums, les jeux vidéos, le multimédia en général, Yu-Gi-Oh!, Yu-Gi-Oh! GX, Pokémon, la grammaire, l'egypte ancienne...
    Comment avez-vous découvert le Forum ? C'est masterking qui m'en a parlé dès qu'il l'avait créer. ^^
    Quel a été votre première impression du Forum ? Très joli design. ^_^
    Pourquoi vous êts-vous inscrit sur notre Forum ? Pour aider masterking dans l'administration de son premier Forum.
    Y aurez-t-il un post un particulier que vous convoiteriez sur le Forum ? Non, celui qui fait tout. ^-^
    Fruit(s) et/ou légume(s) préféré(s) : Fraise, abricot, et tomates (farcies en particuleir ! tongue ).
    Pokémon préféré(s) :
    1. Regice.
    2. Phyllalli.
    3. Onix.
    4. Magneton.
    5. Magneti.
    6. Zarbi.

    Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) : Pokémon. ^^
    Jeu(x) vidéo(s) Pokémon préféré(s) : Pokémon Rouge (et pas Rouge feu !), le premeir que j'ai découvert...
    Smilye/smilies préféré(s) : affraid No Laughing Topic de présentation général des nouveaux membres 540543green
    Monstre(s) de duel préféré(s) : Dragon Blanc aux yeux bleus et Kuribooh ailé.
    Personnage(s) dans Yu-Gi-Oh!/Yu-Gi-Oh! GX/Yu-Gi-Oh! 5 DS' préféré(s) : Kaïba,Jaden, Zen, Yubel et Jessie.
    Personnage(s) dans Zelda préféré(s) : Connais pas.
    Personnag(e) de Sonic préféré(s) : Ca fait super longtemps que je n'ai aps regardé ça...
    Pourquoi vous avez choisi cet Avatar ? : J'aiç choisi cet Avatar car il est humouristique. Razz
    Autres informations sur vous/petit résumé de votre présentation :
    Spoiler:

    Voilà, à vous, et ce qui se sont inscrit avant-moi pésentez-vous et accueillez-moi ! Smile

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:41